Déco photo

 

Au-delà des produits classiques dont les gammes sont déjà très larges, il existe pour les inconditionnels de la déco des versions spéciales

 

Votre placard, votre dressing, votre bibliothèque, votre séparation de pièce, tous vos projets peuvent être étudiés de façon tout à fait individuelle.

Il est possible de réaliser des incrustations de formes en laque dans des panneaux laqués ou mélaminé HAUTE DENSITE, il est possible d’apporter de l’impression sur portes par le biais de motifs définis ou de photos. La créativité est libre de s’exprimer dans le cadre bien sûr de validité technique.

Vous souhaitez des citrons sur vos portes de cuisine, une forêt à l’entrée de votre dressing, des perles sur vos portes de bibliothèques, des galets dans votre bureau ou une photo de votre choix, nous pouvions étudier votre demande.

Des portes dégradées en arc en ciel, dans une version de laque. Des boutons de portes qui dessinent le galbe d’une vague. Des portes en forme « S » qui soulignent deux finitions de produits. Tout est possible à étudier et à soumettre, sauf contrainte technique.