Chambre

 

Avec la bibliothèque, la chambre est le lieu le plus équipé en rangement

 

On y intègre placard, dressing, bibliothèque, bureau, tête de lit, podium etc. Que la chambre soit celle des parents, des enfants, la chambre d’amis, elle offre une certaine capacité de rangement , il est donc important de lui apporter toute notre attention.

Il ne s’agit pas de la charger, car elle est un espace de repos et de détente. Les aménagements sur mesure vont apporter la possibilité de combiner l’ensemble des différents besoins, en conservant l’harmonie de la pièce.

Les différentes versions possibles travaillées en mélaminé HAUTE DENSITE, en placage bois, en médium à peindre et les atouts des produits verriers, verre laqué, laque, et miroir vont permettre de vous apporter un rangement maximum de façon totalement fondue.

Les portes de placard des gammes photos ou motifs permettent également de donner une identité aux pièces comme les chambre enfant ou ado. Personnaliser son univers est une façon de s’y sentir au mieux en gardant la part pratique du dressing ou du bureau. Le sac de sport, la combinaison de plongée, la guitare ou le carton à dessin hors norme trouveront leur place dans la réalisation ajustée de la pièce.